Soldier Of Death - Vous vous trouvez actuellement sur le forum de la SoD 

Soldier Of Death Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Et un hurlement se fit entendre.. AHOUUUUUUHOUOUU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldier Of Death Index du Forum -> La taverne -> interaction entre clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[UpWE] White
bebe loup
bebe loup

Localisation: http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=324004200

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Et un hurlement se fit entendre.. AHOUUUUUUHOUOUU Répondre en citant

Bonjour à tous enfin à vous 4 Smile
Ca fait plaisir de voir des clans comme le vôtre, à savoir des petites familles de joueurs soudés plutôt que des usines à gaz peu organisé.

Je me présente:

*[UpWE] White => mon lien est sur mon profil dans localisation pour ceux qui ne me connaissent pas.
*IG: joueur de MG depuis le début du S1 soit depuis déjà plus de 2ans et demi, présent sur le s1 et sur le s5
*IRL: jeune homme 24ans, fiancé et futur papa fin avril 2009, bac + 2 avec IUT SRC (services et réseaux de communication: informatique et communication en gros)

Voili voilou.

J'espère apprendre à vous connaitre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S.O.D.]_aspen
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:48 (2008)    Sujet du message: Et un hurlement se fit entendre.. AHOUUUUUUHOUOUU Répondre en citant

Salut a toi White et bienvenue sur notre forum, ici on n'insulte aucune personne qui vient se présenter a nous, on est pas des "sauvages" lol
nous te connaissons tous a travers tes attaques envers nous mais nous en t'en voulons point, il s'agit du jeu et il est normal que l'ont se taquine hihi
nous sommes un petit clan, il est vrai mais nous sommes tous soudés ^^ vu que chacun a été crée par un autre et notemment par moi :p

je te souhaite toutes mes félicitations pour la tite chauves souris qui va naître dans quelques mois

ps : tu n'aurais pas oublier un V dans ton pseudo ^^

Visiter le site web du posteur MSN
[UpWE] White
bebe loup
bebe loup

Localisation: http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=324004200

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: Et un hurlement se fit entendre.. AHOUUUUUUHOUOUU Répondre en citant

j'ai mis longtemps à comprendre...
Je suis pas un vampire mais un loup garou..
Si tu as cru celà c'est parce que philonce et moi avons echangé nos pseudos dans le cadre de notre semaine un "pseudo par jour"

[S.O.D.]_aspen
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: Et un hurlement se fit entendre.. AHOUUUUUUHOUOUU Répondre en citant

ok autant pour moi ce malentendu, il m'avait bien sembler que tu étais loup garou mais avec les raids reçu recemment, une confusion c'est faites ^^

[UpWE] White
bebe loup
bebe loup

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:19 (2008)    Sujet du message: Et un hurlement se fit entendre.. AHOUUUUUUHOUOUU Répondre en citant

ok lol
tu es tout seul sur le forum, on dirait.....

Lady Ligeia
bebe loup
bebe loup

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:50 (2008)    Sujet du message: Et un hurlement se fit entendre.. AHOUUUUUUHOUOUU Répondre en citant

Non Non , je suis là aussi^^

Bonjour Aspen, Bonjour White^^

Pour ajouter à la confusion des pseudo, je devrais être un loup d'ici peu^^

Visiter le site web du posteur
[S.O.D.]_aspen
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Et un hurlement se fit entendre.. AHOUUUUUUHOUOUU Répondre en citant

lol lady ^^
je suis souvent seul sur le forum, ma copine(lawne) étant sur paris ne sachant pas trop bien parler français, c'est pas pratique ^^
mais je l'ai crée juste comme ca pour le fun d'en faire un lol
et mes 2 meilleurs potes ne parlent pas souvent sur le forum mais sur mg vu que ca va plus vite :p

[UpWE] White
bebe loup
bebe loup

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:23 (2008)    Sujet du message: Et un hurlement se fit entendre.. AHOUUUUUUHOUOUU Répondre en citant

ok d'ac
ben si tu veux faire un saut sur notre forum qui est plus vivant tu es le bienvenu

[S.O.D.]_aspen
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: Et un hurlement se fit entendre.. AHOUUUUUUHOUOUU Répondre en citant

hehe merki de l'invitation, je passerai un jour ou l'autre pour vous saluer

[UpWE] White
bebe loup
bebe loup

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: Et un hurlement se fit entendre.. AHOUUUUUUHOUOUU Répondre en citant

On t'attend toujours  Rolling Eyes   Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Et un hurlement se fit entendre.. AHOUUUUUUHOUOUU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldier Of Death Index du Forum -> La taverne -> interaction entre clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation